Présentation (*°∀°)=3

Avant de commencer ce blog , une petite présentation s'impose.

Je voudrai rester anonyme sur ce blog pour des raisons personnelles , mais vous pouvez m'appeler Sadie . J'ai 17 ans et je vis en région parisienne .

Ce que je fais dans ma vie ? et bien pour l'instant je suis lycéenne et je dois vous avouer que c'est un peu chiant à supporter , mais bon plus qu'une année à tenir é_è.

Sinon j'ai plein de passion : j'adore dessiner , jouer et écouter de la musique ( je pense que c'est un peu ça qui me tiens au quotidien ) , j'aime beaucoup échanger , et pleins d'autres choses ^^

Si je fais ce blog c'est pour en partie vous raconter mon parcours avec Ana , mais je vous expliquerait tout ça dans le prochain article :)

Ma musique du moment : https://www.youtube.com/watch?v=jtqCINuWPE8

Bisous les amis !

Retour à l'accueil